Publié par : mangrooveparty | janvier 27, 2012

Mangroove Party vol15 Vendredi 10 Février


Photobucket

Pour la 15e édition des soirée Mangroove, rien de moins que 2 invités de marque: DJ Naes (Payz Play Supa Dj’s) et Lexis ( http://www.musicismysanctuary.com/). À mentionner aussi l’arrivée de DJ MKS dans l’équipe!

Résidents:
-Don Mescal (Speakeasy Electro Swing, Mangroove party CISM 89,3 FM)
-DJ Kyou (Transamazoniennes records, Bobards, Korova, Mangroove party CISM 89,3 FM)
-Rico (Mangroove party CISM 89,3 FM)
-DJ MKS

Guests:

-Naes, DJ et compositeur (où il est connu aussi sous le pseudonyme de ToastDawg), est un ancien membre des deux défunts groupes de rap québécois Traumaturges et Atach Tatuq. Il est aussi l’instigateur du groupe Payz Play, un mélange funk, disco, electro, hip hop.
Reconnu avec son acolyte Ephiks pour leurs mixtapes très bien produites avec de nombreux remix et version mashups de classiques. ils ont leur soirée tout les premiers samedi du mois à l’inspecteur Épingle sur duluth depuis plusieurs années et cette soirée est maintenant un incontournable pour les amateurs de bons sons et de bons mix.

-Lexis, DJ depuis 2000, Lexis est l’un des DJs les plus éclectiques de Montréal. Dans la dernière année seulement, il a partagé la scène avec Mary Anne Hobbs, Roska, Ramadanman, Mount Kimbie, 2562, Lone, Zed Bias, Onra et plusieurs autres. Du house au dubstep en passant par le hip-hop, Lexis est pas associé à un style musical en particulier. Ses premières qualités sont sa versatilité et sa recherche constante de bons sons, qu’ils soient tout neufs ou des trésors peu connus

Mélomane et collectionneur insatiable avant tout, Lexis a commencé son parcours de Dj en 2000. Cette passion pour la musique a grandi surtout grâce à une formation musicale intensive à l’école mais aussi à des parents tous deux artistiques (un père musicien et une mère en cinéma) sans oublier la chance de grandir dans une ville aussi multiculturelle que Montréal.

Sa meilleure arme en tant que Dj est sans aucun doute sa versatilité, tout y passe, du House Funky, au Broken Beat, HipHop, Reggae, Jazz, Dubstep, etc. Tant que ça fait bouger la tête ! Ayant joué dans presque tous les clubs de Montréal ainsi que dans quelques pays comme l’Angleterre, l’Espagne, les États-Unis il continue toujours la quête inatteignable de la collection de disques complète et parfaite, le Saint Graal!

Depuis un an, Lexis est à la tête du projet MusicIsMySanctuary.com, qui gravite autour de ses podcasts mais qui donne aussi beaucoup de visibilité à sa famille de collaborateurs de Montréal et d’ailleurs. Passionné de radio, il a beaucoup d’expériences sur les ondes internet et radiophoniques canadiennes et mondiales.

Venez danser en grand nombre, ça va être chaud!
Prix d’entrée 5$

http://www.musicismysanctuary.com/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :